Bienvenue!!

Mes essais autour du portage physiologique. Kiss the frog ... clin d'oeil à la position du tout-petit lové, agrippé tout contre soi, à portée de bisous. des ateliers d'initiation et de découverte du portage...

vendredi 5 octobre 2012

Portage ... dans ma ptite cuisine.

On a testé la cuisine en duo : cuisiner le premier repas "légume" de Marius.
Comme il avait l'air intéressé par l'activité, je l'ai installé dans un sling, sur la hanche, assez haut.

De son point de vue, il a pu apprécier les odeurs des carottes qui cuisaient, tout ça bien attentif.
Et comme, à chaque fois que j'essaie de lui donner un peu de nourriture à la cuillère quand il est à table avec ses frères, c'est mission impossible!
Il tourne la tête, prend la cuillère pour jouer, en met partout ...
A court d'idées ...


 
J'ai essayé ça :




premier repas cool, installé en sling
 
 
 
 
 
Et ça marche!!!
 
Attention aux taches de nourritures sur l'épaule et sur l'écharpe.
 
 
 
 
 
Sling :Storchenwiege Leo Turkis
Purée: carottes/pommes de terre bio et fait maison






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire